Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

postulat de galapyan

+8
Gargof
fraggle
Ankou
pas2synchro
Chwips
marie...
doum
galapyan
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

postulat de galapyan Empty postulat de galapyan

Message  galapyan Mer 17 Mar - 19:17

-Pseudo IG, lien vers le profil : galapyan

-Date commencement serveur : novembre 2009

-Compte repris ? non

-Peuple : gaulois

-Rang, Pop, Villages : rang 1622, 4085 de population et 7 villages

-Zone (Sud/Nord-Est/Ouest) : nord-est

-Donnes nous une carte nous montrant ta position et notre alliance : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s1.travian.fr&player=le%20galapyan&town=.galapyan.&groupby=player&casen=on&format=png&

-Quel est ton style de jeu ? je pense que le principale objectif est le développement des ressources, sans production on ne peut rien créer.

-Ancienne alliance et raison du départ : S@W trop orientée fermage et défense à mon gout
-Ami(s) : non

-Ennemi(s) : surement mes frigos

-Tes relations avec ton voisinage ? pas de BBQ cette semaine ni les semaines précédentes

-Pourquoi choisir notre alliance ? : enfin faire parti d'une alliance active et contribuer à son développement

-Nom du Worms le plus proche : Gamar

- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? Gamar à mon arrivée mais il a vite abandonné du fait de ma présence

-Votre âge et sexe : homme de 40 ans

-Votre expérience sur Travian : serveurs, pseudos, classement, pop, etc... il y a longtemps mais j'avais 12 villages et 7 ou 8000 de pop, tous disparus...

- Qu'est-ce que le mot synchro signifie pour toi? je suppose qu'il s'agit de la coordination de plusieurs armées, soit en attaque ou en défense à un moment précis

- Qu'est-ce que le mot solidarité signifie pour toi? c'est la charpente d'une alliance, sans elle rien est possible

- Que signifie "gérer un négatif"? c'est comme à la fin du mois, tu prends d'un compte pour mettre sur l'autre...

- Comment comptes-tu orienter ton compte? off ou déf ? plus tôt offensif maintenant que mes défenses sont solides

- Accepterais-tu que l'alliance te donne une orientation plutôt qu'une autre ? c'est justement la qu'est la solidarité, il faut aller dans le même sens

- Si off comment va se composer ton off? je n'ai pas de plan définie, cela dépend surtout de la position de l'agressé

- Si déf comment va se composer ta déf? 50% infanterie, 50% cavalerie et 100% de pièges

- Une off composée de 15K d'impérians, 10K caesaris, 200 béliers et 300 catas, qu'est-ce que cela t'inspires? que ça manque d'infanterie et faut voir le niveau d'évolution

- Où et quel type de prochain village comptes-tu coloniser/priser? Pourquoi ce choix, et quand comptes tu le faire? j'ai en vue un romain proche de moi mais pour ce faire, il faut que je quitte mon alliance actuelle

je sais que je serai votre lanterne rouge mais je vous garanti une fréquence de connexion quotidienne et une véritable envie d'évoluer

galapyan

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulat de galapyan Empty Re: postulat de galapyan

Message  doum Mer 17 Mar - 19:45

ben ecoute..

tes objectifs ne correspondent pas aux notres...tu risques vraiment de te faire chier chez nous.
tu n'a clairement pas repondu de la maniere dont on l'attendai aux questions

maintenant...si tu as 70k d'off on va peut etre reconsidere la question...
doum
doum

Messages : 293
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : smert grozny sur le s9

Revenir en haut Aller en bas

postulat de galapyan Empty Re: postulat de galapyan

Message  marie... Mer 17 Mar - 21:27

bienvenue!

en tout cas j'aime bien la pointe d'humour que tu as mis dans cette candidature Smile

marie...

Messages : 81
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 49
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

postulat de galapyan Empty Re: postulat de galapyan

Message  galapyan Mer 17 Mar - 23:33

ben enfin !!! si j'avais une armée telle que ça, je serais même pas venu te voir Doum !!!

galapyan

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulat de galapyan Empty Re: postulat de galapyan

Message  Chwips Jeu 18 Mar - 10:39

Et tu serais allé voir où alors? Simple question...
Chwips
Chwips

Messages : 173
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

postulat de galapyan Empty Re: postulat de galapyan

Message  galapyan Jeu 18 Mar - 11:43

c'était juste pour taquiner Doum

galapyan

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulat de galapyan Empty Re: postulat de galapyan

Message  pas2synchro Jeu 18 Mar - 11:47

franchement pour vouloir integrer une alliance a ce stade du serveur, c'est chaud , tres chaud
pas2synchro
pas2synchro

Messages : 142
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

postulat de galapyan Empty Re: postulat de galapyan

Message  Chwips Jeu 18 Mar - 11:50

galapyan a écrit:je sais que je serai votre lanterne rouge mais je vous garanti une fréquence de connexion quotidienne et une véritable envie d'évoluer

Qu'entends tu par une fréquence de connexion quotidienne? Une fois par jour?
Chwips
Chwips

Messages : 173
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

postulat de galapyan Empty Re: postulat de galapyan

Message  galapyan Jeu 18 Mar - 14:24

non, je suis connecté de 12 à 18 heures par jour sauf quelques jours par mois

galapyan

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulat de galapyan Empty Re: postulat de galapyan

Message  Ankou Jeu 18 Mar - 21:50

Pourquoi que 70K Sad
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

postulat de galapyan Empty Re: postulat de galapyan

Message  fraggle Ven 19 Mar - 9:58

Pour ma part j'aime bien les petites touches d'humour. L'emplacement est correct. Par contre le développement ça n'est pas ça. C'est même faible pour un taux de connexion aussi élevé (bien qu'arrivé tardivement sur le serveur).

Monter l'off après la def ne me semble pas être une bonne chose (à ce que j'ai compris il n'a pour le moment aucune off, donc aucun moyen de participer aux offensives ni de répliquer en cas d'attaque).

Cependant il parle de frigos, il doit avoir quelques troupes dont il ne nous a pas parlé.

Coté def je veux bien qu'on parle des pièges, mais on n'assiste personne avec. C'est du bonus mais ça n'entre pas dans les comptes des armées.

Mon avis est que ce joueur semble sympathique et qu'en debut/milieu de serveur on aurait pu l'aider à se développer. Il se fait un peu tard maintenant et, même si je suis persuadé qu'il ne nous causerai aucun soucis, je ne vois pas vraiment ce qu'il pourrait nous apporter.

fraggle

Messages : 152
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 49
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

postulat de galapyan Empty Re: postulat de galapyan

Message  galapyan Ven 19 Mar - 10:57

évidement que je ne vous ai pas tout dit, je ne vais pas me mettre complétement à nu.
au départ j'ai surtout développé mon offensive pour gagner quelques frigos. chose faite, je me suis consacré à ma défense (surtout en pièges, ça fait réfléchir les potentiels agresseurs) mais je possède quand même + d'off. que de dèf.
question développement il est possible que je n'ai pas pris la bonne direction mais je rectifie le tir. demain j'aurai un village de plus et d'ici 1 jours où 2, encore 2 autres. j'ai avant toute chose suivi l'orientation de mon alliance.
il est vrai qu'à ce stade du jeu intégrer une alliance active n'est pas facile mais comme la dit Fraggle je ne vous causerai aucun soucis.
dans tous les cas, si vous n'avez rien à y gagner, vous n'avez également rien à perdre.
si je ne fais pas l'affaire vous pourrez toujours me virer sans ménagement (je serai dans la merde mais tant pis, c'est le jeu ma pauvre Lucette...)

galapyan

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulat de galapyan Empty Re: postulat de galapyan

Message  Gargof Ven 19 Mar - 13:53

Une off composée de 15K d'impérians, 10K caesaris, 200 béliers et 300 catas, qu'est-ce que cela t'inspires? que ça manque d'infanterie et faut voir le niveau d'évolution

Tu aurais pu te forcer un peu, ça manque pas seulement d'infanterie...ça manque de bélier aussi surtout si c'est pour une off bélier...pour une off cata anti merveille c'Est pas pareil non plus hein faut pas se méprendre ^^
Gargof
Gargof

Messages : 133
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

postulat de galapyan Empty Re: postulat de galapyan

Message  Chwips Ven 19 Mar - 16:06

Moi perso, je le verrai bien avoir un rôle plus défensif...
Chwips
Chwips

Messages : 173
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

postulat de galapyan Empty Re: postulat de galapyan

Message  galapyan Ven 19 Mar - 16:53

Gargof a écrit:
Une off composée de 15K d'impérians, 10K caesaris, 200 béliers et 300 catas, qu'est-ce que cela t'inspires? que ça manque d'infanterie et faut voir le niveau d'évolution

Tu aurais pu te forcer un peu, ça manque pas seulement d'infanterie...ça manque de bélier aussi surtout si c'est pour une off bélier...pour une off cata anti merveille c'Est pas pareil non plus hein faut pas se méprendre ^^

disons qu'à la base la question manque de sens. vu les réponses des autres candidats, je ne suis pas le seul as ne pas donné la réponse attendu.
a mon sens, il est préférable d'envoyer de l'infanterie pour éviter trop de pertes de cavalerie. de plus vu la lenteur des catapultes, j'utilise plus ma cavalerie pour des actions éclairs sinon je procède par vague. la 1° avec béliers, de l'infanterie et cavalerie. la 2° exclusivement de cavalerie pour les finitions (finir de détruire la défense, piquer ce qu'il reste...)
j'ai bien quelques catapultes mais je n'aime pas trop m'en servir, je ne vois pas l'intérêt de détruire pour rien, sauf si c'est la guerre évidement.

galapyan

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulat de galapyan Empty Re: postulat de galapyan

Message  doum Ven 19 Mar - 19:35

nous aussi on va pas casser pour casser ...si?^^
doum
doum

Messages : 293
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : smert grozny sur le s9

Revenir en haut Aller en bas

postulat de galapyan Empty Re: postulat de galapyan

Message  galapyan Ven 19 Mar - 20:39

tu vois Doum, même si tu n'apprécies pas mon humour on est au moins d'accord sur 1 point.
un frigo, si l'on veut qu'il le reste doit continué à jouer. la destruction entraine sa disparition par manque de motivation.

au fait, ce ne sera pas 1 nouveau village mais plutôt 3 où 4. je n'ai peut-être pas encore tous les éléments en main mais je progresse dans votre sens (enfin je crois) au point de vue armée également

galapyan

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulat de galapyan Empty Re: postulat de galapyan

Message  fraggle Ven 19 Mar - 21:10

Donne nous un ordre d'idées de tes troupes off et def ? (Pas en pourcentage, 60/30/10 ça peut vouloir dire 6 haches, 3 teutons et 1 cata).

fraggle

Messages : 152
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 49
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

postulat de galapyan Empty Re: postulat de galapyan

Message  galapyan Ven 19 Mar - 21:37

tu veux pas les clés de chez moi non plus !!!!
j'ai communiqué les chiffres à "Ankou" qui depuis ont évolué et forcement ils étaient minorés.
je ne vais pas me dévoiler pour mieux vous servir...
tu te doutes bien que je ne suis pas arrivé là sans rien (t'es bien placé pour le savoir)
en tant que gaulois j'ai développé plus l'off. que la déf (merci les pièges)

galapyan

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulat de galapyan Empty Re: postulat de galapyan

Message  gamar Sam 20 Mar - 10:40

galapyan a écrit:-Pseudo IG, lien vers le profil : galapyan

-Nom du Worms le plus proche : Gamar

- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? Gamar à mon arrivée mais il a vite abandonné du fait de ma présence



Réponse inexacte...

J'ai fait le ménage dans mon secteur afin de pouvoir m'y installer pépère. Une fois la zone pacifiée, je suis passé à d'autres activités, en lissant les "survivants" se développer afin de les priser plus tard, ou quand l'envie me prendra.
Croire que je t'ai laissé tranquille en raison de ta simple présence est une grave erreur, et pourrais t'attirer mes foudres Twisted Evil

D'ailleurs tu viens de me rappeler que cela fait un moment que je n'ai pas écumé le secteur... Je sens que je vais m'y remettre, et que les villages du coin vont disparaître les uns après les autres...
Il ne faut pas réveiller le démon qui dort en moi affraid !!!!

Et j'ai bien peur que malheureusement tu viens de le faire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil






lol!
gamar
gamar

Messages : 213
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulat de galapyan Empty Re: postulat de galapyan

Message  doum Sam 20 Mar - 12:26

on a d'autres chat a fouetter gamar Smile
doum
doum

Messages : 293
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : smert grozny sur le s9

Revenir en haut Aller en bas

postulat de galapyan Empty Re: postulat de galapyan

Message  drakor Sam 20 Mar - 12:43

Moi je peux y aller si vous voulez....... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
drakor
drakor

Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulat de galapyan Empty Re: postulat de galapyan

Message  gamar Sam 20 Mar - 12:47

doum a écrit:on a d'autres chat a fouetter gamar Smile

Exact, cela leur laisse un répis mais..... de courte durée Wink

@Drakor : je te reconnais bien là sur ce coup Wink
gamar
gamar

Messages : 213
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

postulat de galapyan Empty Re: postulat de galapyan

Message  _SyLaR_ Sam 20 Mar - 15:27

Euh moi je te trouve pas sur la map .. scratch lol!
_SyLaR_
_SyLaR_

Messages : 91
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

postulat de galapyan Empty Re: postulat de galapyan

Message  fraggle Sam 20 Mar - 15:42

"Le galapyan"

fraggle

Messages : 152
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 49
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

postulat de galapyan Empty Re: postulat de galapyan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum