Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

demande de pac ou aux moin de temps

5 participants

Aller en bas

demande de pac ou aux moin de temps Empty demande de pac ou aux moin de temps

Message  monster Dim 8 Nov - 23:08

voila j'ai commencer l'aventure travian il y as une semaine et voila que ma protection sort du délais.
a peine cette protection lever je reçoit un message me disant gentiment que en gros pas de bolle pour toi mais tu est tomber au mauvais endroit et que tu va devoir delete le compte donc je voudrai savoir pourquoi cette acharnement direct parce que jusqu'à preuve du contraire mon rat ne fais pas peur. que vous défoncer des personnes inactifs qui commence et des le 2eme jours arrête je peut le concevoir mais direct couper les jambes a des personnes motiver je trouve sa triste. avec une réaction pareil vous aller restreindre considérablement le nombre de joueur et dans 2 ans il ne restera que des membre hyper développer qui resterons toujours dans leurs position et sa sera petit a petit la mort du serveur comme on peut le voir sur certain univ d'ogame et sa c'est encore plus triste. donc je vous demande gentilment de faire preuve d'un peu de clémence et des me laisser un temps pour que je puisse au moins jouer sa serai pas mal sinon je peut toujours postuler mais 90 de population sa m'étonnerai que je rentre dans vos critères.
merci de bien vouloir rep et au moin m'expliquer la situation bon jeux a tous

monster

Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de pac ou aux moin de temps Empty Re: demande de pac ou aux moin de temps

Message  drakor Lun 9 Nov - 1:09

Primo : un serveur Travian ne dure pas 2 ans
Deuxio : T'es pas beau......
Tertio : essaie les Sim's.....
Quatro : Ne jamais commencé un serveur 5 mois après son début.......
drakor
drakor

Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de pac ou aux moin de temps Empty Re: demande de pac ou aux moin de temps

Message  Chwips Lun 9 Nov - 1:23

http://www.travian.fr/?uc=fr1_13983

Voici un lien, recommence le serveur sur un autre cadran, et je t'aide en ressources... What a Face
Chwips
Chwips

Messages : 173
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

demande de pac ou aux moin de temps Empty Re: demande de pac ou aux moin de temps

Message  monster Lun 9 Nov - 8:26

Primo : un serveur Travian ne dure pas 2 ans
Deuxio : T'es pas beau......
Tertio : essaie les Sim's.....
Quatro : Ne jamais commencé un serveur 5 mois après son début.......

serieu se poste sert a rien le t'es pas beau perso je n'es rien a t'envier et j'ai mes raisons a commencer 5 mois après le début mais bon rien ne sert a trop rep a une personne comme sa
en tout cas merci bien Chwips au moins une personne de serviable mais je ne vais pas accepter tes ressources je préfère encore évoluer tous seul
bon jeu a toi

monster

Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de pac ou aux moin de temps Empty Re: demande de pac ou aux moin de temps

Message  gamar Lun 9 Nov - 9:16

Je rajouterai également qu'en quittant ce serveur, cela te permettra prendre des cours d'orthographe et de grammaire.....
Car à te lire, tu en as ENORMEMENT besoin.... Cela m'écorche les yeux......
Une phrase doit faire environ 20 mots pour rester lisible, sans compter l'aide donnée par la ponctuation....


Sinon, côté "jeu", venir s'installer dans notre zone "Worms" tient du suicide... Car toute implémentation dans ce secteur entraine un catapultage en règle...
D'autres l'ont déjà subit, et cela n'est pas prêt de se terminer....


Sur ce, bon cours de rattrapage !
gamar
gamar

Messages : 213
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de pac ou aux moin de temps Empty Re: demande de pac ou aux moin de temps

Message  monster Lun 9 Nov - 20:25

bon jeu a tous au revoir

monster

Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de pac ou aux moin de temps Empty Re: demande de pac ou aux moin de temps

Message  Chwips Mar 10 Nov - 15:09

MUNCH
Chwips
Chwips

Messages : 173
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

demande de pac ou aux moin de temps Empty Re: demande de pac ou aux moin de temps

Message  drakor Mar 10 Nov - 16:36

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
drakor
drakor

Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de pac ou aux moin de temps Empty Re: demande de pac ou aux moin de temps

Message  _SyLaR_ Mer 11 Nov - 0:26

drunken drunken drunken cheers

Nop c'est cool

Malgré les 1803 fautes d'orthographe à revoir IMPERATIVEMENT
Il est passé laisser un mot le ptit gars.
Aller courage à toi

Drakor est impartial !m!m!m!m
(mais il a pas tort Wink )
_SyLaR_
_SyLaR_

Messages : 91
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

demande de pac ou aux moin de temps Empty Re: demande de pac ou aux moin de temps

Message  monster Mer 11 Nov - 1:11

mieux vaut tous les manger.
une petite explication m'a bien aidé mais mon avis ne change pas sur certains comportements
après être novice n'est pas une fatalité je vous aurai dans mon viseur ou pas
sur ceux au revoir et a la prochaine

monster

Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de pac ou aux moin de temps Empty Re: demande de pac ou aux moin de temps

Message  drakor Mer 11 Nov - 11:25

Tu seras rasé.Point barre. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
drakor
drakor

Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de pac ou aux moin de temps Empty Re: demande de pac ou aux moin de temps

Message  _SyLaR_ Mer 11 Nov - 22:45

Lol.
Poing bar.
_SyLaR_
_SyLaR_

Messages : 91
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

demande de pac ou aux moin de temps Empty Re: demande de pac ou aux moin de temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum