Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Drakor

+2
Ankou
drakor
6 participants

Aller en bas

Candidature Drakor Empty Candidature Drakor

Message  drakor Mar 15 Sep - 11:05

-Pseudo IG, lien vers le profil : http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=14773
-Date commencement serveur : 08/06/2009 à 16h57 minutes
-Compte repris ? Non
-Peuple : Germain

-Rang, Pop, Villages :

- Général --> 973ème ( 3 villages )
- Top Off --> 780ème
- Top Déf --> 2300ème

-Zone (Sud/Nord-Est/Ouest) : Nord-Est
-Donnes nous une carte nous montrant ta position et notre alliance :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s1.travian.fr&alliance=WoW&player=Drakor&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

-Quel est ton style de jeu ? Offensif avec une impulsivité contrôlée mais débordante de victoires et de combats sanglants

-Ancienne alliance et raison du départ :

- J'ai crée une première alliance U.N.E en début de serveur avec quelques voisins et compatriotes, cette dernière fut dissoutes par l'invasion des PoWneD dans notre zone de jeu, les raisons de mon départ furent très simples, je suis un joueur d'expérience,la communication IG et principalement une participation au forum d'une alliance est essentielle à l'épanouissement d'un empire sur ce type de jeu, ces règles ne furent jamais respectées, un ras le bol de ma part suite des messages restant sans réponses, j'ai décidé de me fondé un nouvel empire dans une zone libre et éloignée. La LTM fut construite juste pour le plaisir de jouer et de délirer entre frères IRL ( Lapinou ) mais ce dernier a décidé de jouer de son côté, à sa façon, donc plus rien à voir avec mes projets sur ce serveur .

-Ami(s) : Frère Pamynx ( PoWneD )
-Ennemi(s) : Aucun dans ma nouvelle zone
-Tes relations avec ton voisinage ? J'ai tenté une approche auprès de ma voisine Marie... mais j'attend encore la réponse... lol!

-Pourquoi choisir notre alliance ? :

- Je désire rentré dans votre alliance, afin d'y inséré mon aide, mon off, ma déf et mes ressources en cas de besoin, mon esprit de guerrier et mon expérience pourrait peut être vous apporté quelques bonnes choses futures, je sais d'avance par votre façon de jouer que vous inspirez au même projets final que moi " une place conquise au centre des terres de ce serveur pour combattre les Natars et ainsi avoir toutes ses chances de gagné Les Merveilles.
Je souhaite jouer sans me planqué derrière une alliance, j'ai une sainte horreur " des joueurs boucliers ", votre décision restera la vôtre bien évidement, que nous soyons amis ou ennemis ne m'empêchera pas de jouer en gardant tout le plaisir que j'y trouve depuis plusieurs années.

-Nom du Worms le plus proche : Marie...
-Parrain (facultatif) : Aucun
- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? Non

Ainsi que les informations suivantes :

-Votre âge et sexe : un germain avec trente années toutes neuves

-Votre expérience sur Travian :

- J'ai débuté il y a quelques années par un serveur 9 classic, c'est à dire sans héros et oasis, j'y ai fini top 100 général et Top 80 Off, ma dernière grosse expérience fut le s6v3 ( décembre 2006 ), j'ai parcouru ce serveur du début à la fin, j'ai fini Top 50 général, Top 30 Off, Top 100 déf avec 54 villages dans la région du Sud-Est avec le peuple germanique.

- Qu'est-ce que le mot synchro signifie pour toi?
Procédé à une organisation offensive ou défensive multiple sur un ou plusieurs villages à la seconde près

- Qu'est-ce que le mot solidarité signifie pour toi?
- La solidarité signifie pour moi une entre aide multiple, une déf, une off ou un besoin de ressources à partagé avec ses alliés et/ou membres de son alliance.

- Que signifie "gérer un négatif"?

- Tout d' abord, avoir un excellent calcul mental ou une bonne calculatrice...
Pour ma part, je gère mon négatif sur une armée offensive, mais pour la déf, c'est du pareil au même, possédé une grosse armée génère une grosse consommation de céréales pour nourrir son peuple et ses soldats, il faut savoir calculé ses approvisionnements des silos principaux en fonction de sa vie IRL : sommeil, absences imprévues, boulot, crise de maman, punition directes,etc.... bref tout les déboires de la vie quotidienne auquel un joueur peut être confronté.

- Comment comptes-tu orienter ton compte? off ou déf ? Offensif

- Accepterais-tu que l'alliance te donne une orientation plutôt qu'une autre ?
- Je crois que cela est déjà effectif, mais cependant, la réponse est oui .

- Si off comment va se composer ton off? minimum (15000 Haches + 5000 teutons + 2000 béliers + 500 catas ) x 2 villages

- Une off composée de 15K d'impérians, 10K caesaris, 200 béliers et 300 catas, qu'est-ce que cela t'inspires?

- Belle off, mais cela manque de fortement de béliers et de catas, l'équilibre des différentes forces ne seraient pas très modérés face à une bonne défense. Cela peut également inspiré une 1ère ou 2ème vague pour une prise de village pour un allié qui va suivre derrière avec ses sénateurs ou chefs de villages .

- Où et quel type de prochain village comptes-tu coloniser/priser? Je prise la destruction de ce joueur tout particulièrement : http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=2086

Pourquoi ce choix, et quand comptes tu le faire?

- Ce choix fut désiré et voté par mes villageois suite à diverses menaces et insultes venant de son alliance en générale, deux joueurs parmis eux ont déjà delete, mais ma détermination restera sans failles tant qu'il sera encore dans cette zone de jeu.
Je pense lui prendre un de ses villages prochainement et finir les restes à la catas jusqu'au derniers morceaux de briquettes de ses villages.

- En d'autres lieux, dans 5 jours je vais prendre les villages du joueur pacifiste et invisible bbcool, qui se dit notre ami par son profil, on verra bien ce que mes chefs en diront une fois sur place.
- J'ai horreur des Faux-Amis, une description bidon pour faire peur ou intimidé les autres n'est rien à côté de nombreux actes effectifs.

Je me prénomme " Laurent ", je suis localisé en région des Pays de la Loire française, dans cette bonne vieille ville s'appelant " Le Mans ", connues pour ses bonnes rillettes et La Légende de ses 24Heures du Mans ( Sport Auto et Moto pour ceux qui ne connaissent pas ), j'ai 2 terreurs, un petit champion de 4 ans et une petite princesse de 2 ans.
drakor
drakor

Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakor Empty Re: Candidature Drakor

Message  Ankou Mar 15 Sep - 12:42

Sois le bienvenu et félicitation pour cette candidature fort soignée et intéressante au vu de son contenu .
Nous allons donc discuter entre Worms de ta possible intégration mais saches que le fait de rester une "petite"ally est voulu.
Nous désirons avant tout évoluer sur ce serveur en toute confiance ,sans doute de taupinage .
Notre mot d'ordre est celui de l'entre aide entre Worms .
Que pourrais tu nous dire pour nous convaincre de tes bonnes intentions ?
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakor Empty Re: Candidature Drakor

Message  Boromir Mar 15 Sep - 12:54

Bienvenue sur notre forum.

Alors si tu t'en souviens tu pourrais me passer les pseudos des serveurs que tu as fait ?

Est ce que tu es capable de suivre une décision prise sans ronchonner ? Par exemple tu veux priser on te dit non, tu acceptes de pas priser ?
Boromir
Boromir

Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakor Empty Re: Candidature Drakor

Message  drakor Mar 15 Sep - 12:56

Mes intentions sont simples, honnêtes et sincères, je souhaite jouer ce serveur en gardant la joie et le plaisir de partagé, de combattre aux côtés de bons joueurs expérimentés tels que vous avez l'air d'être, vos diverses positions de villages prouvent une stratégie géographique bien établies et organisées, cela me plait, je sais que je vais me plaire à vos côtés, je désire acquérir une puissance de jeu inoubliable, comme tout joueur bien évidement, certes, je l'ai déjà dit précédemment, on pourrait se battre dans le futur mais à quoi bon perdre du temps et de nombreux soldats sachant que nous avons le même but final, vous pourriez essayé de me vaincre, me détruire, prendre mes villages, mais cela ne sera tjrs qu'un essai et du tps, des soldats et des ressources perdues pour un résultat final incertain, je ne me vente pas, mais je connais ma capacité et ma détermination dans ce jeu, mieux vaut être ami qu'ennemi, j'accepterais bien évidement une période d'essai, quelques soit la durée, afin de vous prouvé mes dires en toutes circonstances.

Alors si tu t'en souviens tu pourrais me passer les pseudos des serveurs que tu as fait ?

bbcool ( s9 ); Superhand12, bull ( compte repris ) drakor ( compte donné )

Est ce que tu es capable de suivre une décision prise sans ronchonner ? Par exemple tu veux priser on te dit non, tu acceptes de pas priser ?

Oui j'accepterais sans grogné, mais cela ne concerne bien évidement pas les villages cités ouvertement dans ma candidature.....car je ne suis pas des vôtres
drakor
drakor

Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakor Empty Re: Candidature Drakor

Message  marie... Mar 15 Sep - 15:41

bienvenu a toi Smile

peux tu me rappeler a quelle occasion tu es entré en contact avec moi... et pourquoi tu t'es expatrié dans la meme zone que nous? la position de tes vivi ressemble sensiblement a la mienne, a quelques cases prés confused

marie...

Messages : 81
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 49
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakor Empty Re: Candidature Drakor

Message  Sherlock Worms Mar 15 Sep - 15:56

salut
belle présentation je ne suis pour le moment ni pour ni contre je m étonne juste d un si petit développement
(je ne pille pas et j ai de belle troupes plus 2 céréaliers sa,s être trop sur le jeu pour me citer en exemple)
Sherlock Worms
Sherlock Worms

Messages : 54
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakor Empty Re: Candidature Drakor

Message  drakor Mar 15 Sep - 17:38

Marie : Bonjour, javais pris contact avec toi suite à la création de mon V2, mais mon message est resté sans réponses, cest pas grave, et je suis arrivé dans cette zone, qui pour moi fut inoccuppée sur mon 13x13, dc je ny voyait pas d'inconvénient à m'y installé.....

Sherlock Worms : Bonjour, mon développement est moindre pour le moment car je consacre bcp de tps et ressources à la création d'une bonne armée solide.Et comme présenté dans ma candidature, je serai, normalement en possession de 4 villages dans 5jours + une création nouvelle proche de mon 15C actuel.......
drakor
drakor

Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakor Empty Re: Candidature Drakor

Message  Ankou Mar 15 Sep - 17:43

Comment te comportes tu avec tes voisins de zone ? (hormis Marie....)
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakor Empty Re: Candidature Drakor

Message  doum Mar 15 Sep - 20:05

bienvenu sur le fofo et merci pour ta candidature et ta presence sur le fofo....
je crois que les gars posent les bonnes questions j'en vois pas d'autres...


ah..si..tu est plutot off donc a priori...tu conserves ce statut?
doum
doum

Messages : 293
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : smert grozny sur le s9

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakor Empty Re: Candidature Drakor

Message  drakor Mar 15 Sep - 21:09

Comment te comportes tu avec tes voisins de zone ? (hormis Marie....)

Bonsoir, et bien, je pille sans relâche, malgré toutes ses cachettes, le joueur Kush, il possède 2 villages au Nord de Marie...
Mes raisons sont expliqués plus haut.....

Doum : Bonsoir, effectivement, tes compagnons posent de réelles et bonnes questions, je me fais un plaisir de répondre à tous cela, et pour répondre à ta question, oui je te confirme, je reste sur ma position de joueur offensif.
drakor
drakor

Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakor Empty Re: Candidature Drakor

Message  Ankou Mar 15 Sep - 22:00

Un petit truc surprenant tout de même :
Le developpement de ta pop .
Certes nous savons que se fier a la pop uniquement est une grosse erreur mais en tant que germains ,le developpement en début de serveur est tout de même assez rapide .
Comment expliques tu cela ?
Je peux comprendre ta réticence mais pour vraiment pouvoir te juger ,il me faudra un screen de ton off au complet .
Au vu de ta zone géographique ,saches que si jamais ta candidature était amené a être refusé ,les Worms ne t'attaqueront pas pendant au minimum 15 jours en respect de ton interet vis a vis de notre alliance .
Une fois le screen reçu ,nous pourrons lancer le vote .
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakor Empty Re: Candidature Drakor

Message  Boromir Mer 16 Sep - 7:34

Envoi le screen en mp sur le forum qui soit pas en partie public Wink
Boromir
Boromir

Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakor Empty Re: Candidature Drakor

Message  drakor Mer 16 Sep - 14:03

Message IG envoyé à Ankou
drakor
drakor

Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakor Empty Re: Candidature Drakor

Message  marie... Jeu 17 Sep - 13:45

tu n'as pas eut envi de partager ce serveur avec ton ami chez lez PoWneD?

marie...

Messages : 81
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 49
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakor Empty Re: Candidature Drakor

Message  drakor Jeu 17 Sep - 13:58

Nous avons crée ce lien suite à de nombreuses péripéties sur mon village,
je m'entend très bien avec lui, mais je préfère resté sur mes horizons,
il est fort, son alliance aussi , et alors ?? Ce n'est pas tout ce qui fait mon plaisir de jouer.........
drakor
drakor

Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakor Empty Re: Candidature Drakor

Message  drakor Jeu 17 Sep - 23:15

Bonsoir, j'ai la nette impression que vous sondé ma candidature à la lettre près,
c'est fort bien et tout à fait normale, mais personne n'a plus de question pour moi svp ???
clown clown clown
drakor
drakor

Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakor Empty Re: Candidature Drakor

Message  doum Ven 18 Sep - 0:47

le vote est lancé drakor ..tu devrais savoir a quoi t'en tenir au train ou ca va demain soir ..patience est mere de vertus Smile
doum
doum

Messages : 293
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : smert grozny sur le s9

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakor Empty Re: Candidature Drakor

Message  drakor Ven 18 Sep - 1:10

Bonsoir Doum, y a pas de problème, je suis pas pressé..... lol!
drakor
drakor

Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakor Empty Re: Candidature Drakor

Message  Ankou Ven 18 Sep - 7:43

Oui ,la reponse te sera apporté demain (Samedi) ,les votes et discutions seront alors clos .
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakor Empty Re: Candidature Drakor

Message  drakor Ven 18 Sep - 8:50

Bonjour à tous, ok je serai là demain pour recevoir ma claque ou ma joie......... santa
drakor
drakor

Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakor Empty Re: Candidature Drakor

Message  Ankou Sam 19 Sep - 9:28

Je ne sais quel sentiment t'envahira mais nous te souhaitons la bienvenu Wink
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakor Empty Re: Candidature Drakor

Message  doum Sam 19 Sep - 11:01

plop bienvenu a toi worms drakor !!
doum
doum

Messages : 293
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : smert grozny sur le s9

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakor Empty Re: Candidature Drakor

Message  drakor Sam 19 Sep - 11:52

Bonjour à tous mes amis !!!!! je suis ravi de votre décision,
je vous invite tous à vous dirigé vers la taverne pour une tournée générale !!!!!!!!!!!!!!!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
drakor
drakor

Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drakor Empty Re: Candidature Drakor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum