Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Est-ce une candidature ?

+3
doum
Ankou
fraggle
7 participants

Aller en bas

Est-ce une candidature ? Empty Est-ce une candidature ?

Message  fraggle Sam 19 Sep - 13:10

Bonjour,

-Pseudo IG, lien vers le profil :
http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=40789

-Date commencement serveur : 26/06/09
-Compte repris non
-Peuple : gaulois
-Rang, Pop, Villages : très variable. 4 villages pour le moment, rang 1529. Pop 1329.
-Zone (Sud/Nord-Est/Ouest) : 300/300
-Quel est ton style de jeu ? Off harcellement.

-Ancienne alliance et raison du départ : Pas d'alliance sur ce serveur.
-Ami(s) : pas d'ami
-Ennemi(s) : pas d'ennemi où ils ne me l'ont pas dit.
-Tes relations avec ton voisinage ? RAS.

-Pourquoi choisir notre alliance ? : Géographie.
-Nom du Worms le plus proche : Marie, je crois.
-Parrain (facultatif) : non
- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ? Aucun, pas de rapport connu.

Ainsi que les informations suivantes :

-Votre âge et sexe : 34, M
-Votre expérience sur Travian : serveurs, pseudos, classement, pop, etc.. Serveurs 1, 4, 8 v2, serveurs 3, 8 v3. Top 100 à chaque fois. Alliance Bière à chaque fois.
- Qu'est-ce que le mot synchro signifie pour toi? Programmer son reveil et monter/détruire les places du tournoi afin de tout faire partir correctement. Mais la synchro trouve rapidement ses limites. Il y a d'autres techniques plus efficaces.
- Qu'est-ce que le mot solidarité signifie pour toi? la question bateau... vous voulez vraiment que j'y réponde ?
- Que signifie "gérer un négatif"? négatif de quoi ? De la merveille ? D'un village ? De l'off principale ? D'un village en crop death ?
- Comment comptes-tu orienter ton compte? off ou déf ? off harcélement. Légère def.
- Accepterais-tu que l'alliance te donne une orientation plutôt qu'une autre ? Ca dépend de l'orientation en fait. Si je veux être plutôt off et qu'on me dit que je serai farmer, ça va pas le faire.
- Si off comment va se composer ton off? je ne rentre pas dans ces détails sur un forum public
- Si déf comment va se composer ta déf? idem
- Une off composée de 15K d'impérians, 10K caesaris, 200 béliers et 300 catas, qu'est-ce que cela t'inspires? Ca se casse rapidement, ça ne fera rien sur la merveille. C'est un peu batard comme off, mais, bien sûr, ça peut faire un peu mal. Ceci dit pour raser un village il faudrait pouvoir faire plus de paquets de
catas, là c'est un peu léger.

- Où et quel type de prochain village comptes-tu coloniser/priser? Pourquoi ce choix, et quand comptes tu le faire? joker

- Tes troupes offensives et défensives
- Tes productions (en début de serveur)
- Ton total pillage de la semaine
- Joues-tu avec les +25% ?
- Fréquence de connexion à Travian et Forum

Je ne donne pas ces informations à un joueur que je ne connais pas. D'autant qu'à ce stade du jeu ce n'est franchement pas significatif.

Ancien "général" des armées de l'alliance Bière, ancien diplomate puis diplomate en chef, modérateur de certaines parties du forum etc. Pour ceux qui ne connaissent pas l'alliance Bière, ça ne veut rien dire. L'alliance, quel que soit le serveur joué, était dans le top 20, mais là aussi ça n'est pas forcément significatif.

Je suis hyper actif (plusieurs connexions par jour, je me connecte aussi depuis le boulot, j'ai des enfants donc je suis connecté tôt tous les matins de la semaine, je reste tard aussi). J'ai une importante expérience du jeu (géré plusieurs off de 70k). Je connais beaucoup de techniques de jeu.

Jjusqu'à aujourd'hui je ne voulais pas d'alliance, car je voulais vivre le fait d'être seul, frigo potentiel de joueurs beaucoup mieux classés, et surtout tester les multiples techniques pour s'en sortir malgrè cela. C'est un succès (c'était vraiment chaud pendant un bout de temps), sans utiliser la diplomatie (sinon c'est trop facile). Je ne suis ni en guerre, ni attaqué/pillé.

Je me décentre autour de 300/300 pour me développer "tranquillement". Je donne mon VP à un ami, par expérience c'est inutile de garder un village esseulé. Je vais donc chuter dans les classements (je colonise un autre village dans la foulée).

Je sais exploiter la plupart des informations du jeu, je sais faire les synchros, je sais faire les desynchros, je sais faire les fakes en masse, les fakes prises, j'utilise travian plus, je sais récupérer les rapports de combat de l'alliance pour voir qui est en difficulté (parfois avant même qu'il ne se connecte il reçoit des assistances et les céréales nécéssaires), je sais poster les RC dans les forums, je sais utiliser imageshack, j'utilise le simulateur de combat, j'écris français avec peu de fautes, je sais récupérer un plan de merveille, je sais construire la merveille, je sais garder une merveille jusqu'au lvl 89, je sais détruire une merveille ennemie, je sais organiser les envois de céréales sur les merveilles ainsi que les villages plans etc etc etc.

Sur le forum je suis présent (si j'ai été modérateur, diplomate, chef de guerre, c'est qu'une alliance a jugé que j'étais plutôt dispo. Après comme j'ai dis au dessus, ça ne veut pas forcément dire grand chose si vous ne connaissiez pas cette alliance).

Autour de 300/300 je ne suis plus une cible pour personne, aucun intêret à rester sans alliance. Je vois que :
1/ Vous colonisez le coin (légèrement au sud).
2/ Je lis dans votre description : "Nous avons un vrai projet de serveur" Avant de postuler officiellement, j'aimerai en savoir un peu plus.

Au plaisir de vous lire
Fraggle.

fraggle

Messages : 152
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 49
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une candidature ? Empty Re: Est-ce une candidature ?

Message  Ankou Sam 19 Sep - 13:40

Bienvenu a toi .
Bon ,tu restes bien secret sur quelques points et ca ne nous aide pas vraiment a te connaitre .
Alors question :
A combien juges tu ton besoin de cata pour espérer faire des dégats sur une merveille qui possède une défense dites infranchissable ?
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une candidature ? Empty Re: Est-ce une candidature ?

Message  fraggle Sam 19 Sep - 14:19

Le principe est le suivant :

1/ L'ensemble des troupes/catas ne reviendra pas (1 an de fabrication de troupes pour 50h d'utilisation).
2/ Avec 1k catas et 40k de troupes d'accompagnement on peut espérer faire tomber quelques niveaux de merveille (1 à 5)
3/ Avec 5k de catas l'attaque peut endommager une merveille au point de remettre en cause son classement
4/ Avec 10k de catas et l'armée qui va bien à coté (dans les 60k), on peut espérer raser une merveille.

Evidemment, on peut continuer loin comme ça, cependant c'est très difficile de gérer une armée de 60k et 10k de catas (on arrive dans les 120k céréales/heures), et d'autant plus au delà.

Ces chiffres peuvent faire rêver, mais ils impliquent que le joueur de fasse que des catas (et troupes) pendant toute la durée du serveur, sans intervenir dans les conflits, et sans rien faire d'autre que de la gestion de compte. Eviter les pillages etc, l'exemple le plus con que je connaisse c'est le cas d'un gars qui était pillé qui crash son armée (1000 épées et 500 teutons si je me souviens bien) au hasard et tue 3000 catas qui étaient stockées dans un "petit village insignifiant".

Bref, c'est beaucoup d'abnégation (ne pas participer aux conflits, éviter les attaques etc...) pour quelques heures de plaisir voire une jubilation extrème (voir tomber une merveille).

Néanmoins ce n'est pas avec cela qu'on s'assure la victoire, car les alliances dominatrices montent en moyenne 3 ou 4 merveilles à la fois. Il faut donc 3 ou 4 fois une armée d'au moins 5k catas pour peut-être gagner (et en parallèle monter plusieurs merveilles).

Fraggle

fraggle

Messages : 152
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 49
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une candidature ? Empty Re: Est-ce une candidature ?

Message  doum Sam 19 Sep - 15:06

tiens tiens tiens...une insignifiante ally que les biere...fraggle mais quel nom de pedale..faut vraiment vivre dans une tour d'aeroport pour avoir un nom comme ca .. What a Face
doum
doum

Messages : 293
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : smert grozny sur le s9

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une candidature ? Empty Re: Est-ce une candidature ?

Message  fraggle Sam 19 Sep - 15:14

Wink

fraggle

Messages : 152
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 49
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une candidature ? Empty Re: Est-ce une candidature ?

Message  doum Sam 19 Sep - 15:24

fraggle est un biereux tout comme moi j'encourage tres vivement cette candidature Smile il ne savait pas que j'etais là et moi non plus (je savais pas qu'il etait là..)
doum
doum

Messages : 293
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : smert grozny sur le s9

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une candidature ? Empty Re: Est-ce une candidature ?

Message  Ankou Sam 19 Sep - 16:36

Mouais fraggle ,nous venons de nous prendre 10K de cata et l'off qui allait avec et cela est loin d'avoir signifié le rasage de notre merveille .
Peux tu me dire comme se composerait ton off anti-merveille (dans la limite du réalisme) ?
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une candidature ? Empty Re: Est-ce une candidature ?

Message  fraggle Sam 19 Sep - 18:01

Fais voir le RC.

fraggle

Messages : 152
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 49
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une candidature ? Empty Re: Est-ce une candidature ?

Message  Boromir Sam 19 Sep - 18:05

Bienvenue sur notre forum.

Candidature pas trés clair, des réponses pas trés clairs, qui plus est il est demandé de répondre à chaque question ta réponse sur les synchros est bizarre aussi et à propos de l'off romaine aussi....

Si tu peux reprendre plus en profondeur ta candidature sa serait bien Wink

edit : les RC sont sur le forum de travian section s9 :

http://forum.travian.fr/showthread.php?t=73727
Boromir
Boromir

Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une candidature ? Empty Re: Est-ce une candidature ?

Message  fraggle Sam 19 Sep - 18:37

Bonjour Boromir.

Jolis RC. Effectivement les 10k de catas sont loin d'avoir rasé la merveille. Il devait y avoir une défense de folie la dessus Wink

Franchement si la réponse des synchros n'est pas claire, y'a un soucis... Le réveil pour être dispo au moment précis, modifier le lvl des places de tournoi pour grouper le plus possible les envois aussi (en fonction de la distance où l'on va priser).

Je ne comprends pas l'allusion à l'off romaine pas claire non plus...

Une armée capable d'attaquer une merveille (évidemment tomber une merveille ne se fait pas seul), pour un gaulois comme moi par exemple, serait de l'ordre de 120k épées, 50k hédouins, 4k béliers et 10k à 15k catas.

Pour finir, je ne sais pas quels sont vos critères de recrutement, mais à moins que vous ne soyiez en train de recruter un chef de guerre (ce qui n'est bien entendu pas le cas), j'aurais placé d'autres critères avant la connaissance d'une armée capable de tomber une merveille. L'armée que je donne en exemple, c'est dans ce que je suis capable de faire au mieux, je ne vais pas me vanter en vous disant que je vais sortir une armée de 600k, je ne sais pas faire. Je ne sais pas non plus gagner un serveur seul.

Certains ont peut être déjà géré des armées plus grandes, plus complexes, je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur. Doum confirmera peut être mes implications, disponibilités et savoir-faires qui je le pense sont des atouts pour une alliance.

J'ai volontairement omis certaines réponses que je ne donne pas sur un forum public.

J'ai aussi posé une question à laquelle personne n'a répondu. Une candidature va dans les 2 sens. Oui votre alliance pourrait m'interesser, mais j'ai besoin d'en savoir un peu plus (d'ou ma question; cf premier post).

Fraggle

Edit : Sur l'ancien s8 (v3, pas le s8 actuel) j'ai fini 1er off et 28 au classement général (j'ai retrouvé les infos). Par contre en regardant un petit peu, sur ce s8 les off bien achalandées avec 10k de catas faisaient des dégats monstrueux sur les merveilles, et lorsque je regarde les RC vous concernant, les armées en jeu sont un cran au dessus, je ne sais pas pourquoi. V3.5 ? D'un serveur à un autre les joueurs ne sont pas les mêmes non plus, peut-être que les armées engagées chez vous étaient plus importantes ? Car autant les off sont plus importantes, autant les def aussi. Bon, va falloir que je me remette un petit peu à jour et que je regarde bien les différences avec la v3.5 (déjà il y a des 7c, qu'on n'avait pas en v3, mais qu'on avait en v2).

fraggle

Messages : 152
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 49
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une candidature ? Empty Re: Est-ce une candidature ?

Message  fraggle Dim 20 Sep - 18:11

up et.... double post, désolé.

Bon, alors je vais etayer un peu plus cette candidature.

J'ai donc 34 ans, 3 enfants en bas âge. Je suis contrôleur aérien civil (anciennement contrôleur aérien militaire et un peu plus anciennement élève pilote militaire qui a été boulé avant la fin de l'école militaire de pilotage).

Globalement j'aime tout ce qui vole. Je suis pilote privé (DR400, PA28, TB20, TB30) et je pratique le modélisme hélicoptère (Lama, Honey Bee FP2 et CP2).

J'étais motard mais j'ai crashé ma R1 sur une mercedes. Donc en fais je ne suis plus vraiment motard pour le moment.

Je cours souvent et participe à plusieurs semi-marathons dans l'année (je le cours en 1h40 environ, rythme "pépère entrainé" on va dire).

Mon métier me laisse pas mal de temps, je me connecte donc souvent, d'autant que je me connecte aussi au boulot, il n'y a donc pas un matin, pas un midi et pas un soir de la semaine ou je ne check pas le compte.

On me connait sur les forums pour mon humour (parfois un peu cassant) et ma participation.

Voilà, maintenant vu qu'il me semble que vous jouez une merveille sur un autre serveur, je comprends que vous n'ayez pas tellement de temps à consacrer à ma candidature. Si vous le souhaitez, je veux bien être pris à l'essai pendant quelque semaine par exemple, cepandant s'il ne se passe pas grand chose sur le serveur, j'ai peur que l'essai ne soit pas forcément probant.

Voilà, j'attend de vos nouvelles et retourne boire mon esspresso.

fraggle

Messages : 152
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 49
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une candidature ? Empty Re: Est-ce une candidature ?

Message  Boromir Dim 20 Sep - 19:05

Tkt notre serveur est presque terminé donc on t'oublie pas.

Un vote a été lancé pour ta candidature je pense que demain en fin de journée tu auras ta réponse.

Ce que tu dois comprendre c'est qu'on souhaite des joueurs qui sachent jouer en équipe mais aussi tout seul ( Attention on préfère le jeu d'équipe Wink ). On va pas faire de la garderie si y en a qui pause trop problème on sait virer et récupérér les villages.
On demande aussi beaucoup de fair play IG.

C'est pour sa aussi qu'on demande souvent aux joueurs de savoir se plier aux "ordres" et de mettre leurs ambitions personnel de côté pour le bien de l'ally.
Boromir
Boromir

Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une candidature ? Empty Re: Est-ce une candidature ?

Message  fraggle Dim 20 Sep - 21:00

J'ai joué seul depuis le 26/06/09, 2 joueurs ont tenté de me transformer en frigo dont Frère Pamynx 24ème au classement général. Ils ont laissé tombé car ne prenaient rien à chaque fois. Vous n'aurez pas de soucis de garderie.

Quant au jeu en équipe, j'espère que j'aurais l'occasion de vous montrer à quel point je suis présent et disponible.

S'il faut préparer un rôle particulier pour la fin du serveur, tenez moi au courant. Pitié, ne me demandez pas d'être farmer ^^

Même si j'ai joué des rôles "importants" chez les bières (diplomatie, recrutement, guerre etc...) je n'ai pas la prétention de marcher sur les pattes de vos diplomates/chefs de guerre et je sais prendre le rôle du soldat.

Quant au fair play, je vais essayer de vous trouver quelques posts mémorables sur le forum des Bières.

Bien, j'attend le résultat du vote. Pour finir je n'ai postulé chez aucune autre alliance, si vous ne me prenez pas je continuerai l'aventure seul.

Fraggle
PS Bonne chance pour votre fin de serveur !

fraggle

Messages : 152
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 49
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une candidature ? Empty Re: Est-ce une candidature ?

Message  Sherlock Worms Dim 20 Sep - 23:25

entrez dans la darce
les ennuis n'ont pas de chance
la musique commence
ça c"est...
un banania a celui qui répond, ça ou un tang, voir un petit bout de belle des champs!!

oué je sais y a que des vieux croutons comme ankou et moi pour se souvenir de ca, sacial lui était déjà vieux a cette époque la Twisted Evil
Sherlock Worms
Sherlock Worms

Messages : 54
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une candidature ? Empty Re: Est-ce une candidature ?

Message  fraggle Lun 21 Sep - 7:35

J'adorais ce DA, son univers etc...

Est-ce une candidature ? Fraggle_rock.jpg-thumb-500x322-1198

Bon ben tournée de Banania ! Parce que les tangs, je les prenais sans eau à cette époque là.

fraggle

Messages : 152
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 49
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une candidature ? Empty Re: Est-ce une candidature ?

Message  Navarre Lun 21 Sep - 11:30

Entre nous si tu n'es pas pris qui le sera.

Je soutiens ta candidature meme si j'ai pas encore de voix pour voter
Navarre
Navarre

Messages : 87
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une candidature ? Empty Re: Est-ce une candidature ?

Message  fraggle Lun 21 Sep - 20:00

Entre nous je ne vendrai pas la peau de l'ours avant de l'avoir vu.

Les gars qui disent qu'ils ont plein d'experience, y'en a plein (tout le monde pense être un super joueur). Si le gars a raison et qu'il est vraiment intervenu en diplomatie etc pour une autre alliance, il faut aussi se méfier parce que rien ne garanti qu'il ne va pas venir se la jouer, donner des "conseils" à tout va voir faire ch... le monde.

Je me suis relu et effectivement ça peut rendre méfiant. Parfois il vaut mieux un gars sympa, plein de bonne volonté qui sait un peu jouer plutôt qu'un soit disant expert qui la ramène tout le temps.

Si ça peut rassurer tout le monde, moi je me la joue, je n'y connais rien, je donne des conseils qui ne marchent pas et je pourris la diplomatie jocolor

Quand j'envoi des phalanges en assistance je clique sur pillage, quand j'envois des céréales pour aider je ne respecte pas les règles de push, quand on me demande une cogé j'oublie de me connecter sur l'autre compte, quand je fais une synchro mes chefs passent avant les catas, je défends avec des béliers et je ne prends jamais de 15c parce que je n'aime pas le jaune.

Je demande à toute l'alliance de m'assister lorsque je lis en vert 1 attaque dans 50h, oubliant que j'ai lancé un pillage avec 3 catas sur une forêt non annexée à l'autre bout de la carte.

Je préfére construire 5 cachettes lvl1 plutôt qu'une lvl20 en me disant que les attaquants ne sauront même pas dans quelle cachette chercher.

J'ai arrêté de construire les boulangerie vu qu'on ne peut même pas acheter de pain dedans.

J'ai un truc pour gèrer les négatifs : il suffit de laisser mourir les troupes ça s'équilibre tout seul.

Je garde mon héro lvl1 pour pouvoir redistribuer mes points comme ça il peut faire défensif et offensif, ça peut surprendre l'ennemi.

Quand je catapulte un ennemi je vise toujours la poterie parce que je me dis que c'est plus chiant à nettoyer.

Voilà, après ça ne ne vois pas pourquoi vous ne me prendriez pas ! albino

fraggle

Messages : 152
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 49
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une candidature ? Empty Re: Est-ce une candidature ?

Message  Boromir Lun 21 Sep - 20:02

Tkt comme promis tu auras la réponse dans la soirée ou au petit matin ^^
Boromir
Boromir

Messages : 80
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une candidature ? Empty Re: Est-ce une candidature ?

Message  marie... Lun 21 Sep - 20:47

en tout cas, j'aime bien ton raisonnement... j'y penserais quand j'enverrais une attaque, loll

marie...

Messages : 81
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 49
Localisation : calais

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une candidature ? Empty Re: Est-ce une candidature ?

Message  Navarre Mar 22 Sep - 7:56

OOOOh rare specimen un clown
Bonne journee
Navarre
Navarre

Messages : 87
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une candidature ? Empty Re: Est-ce une candidature ?

Message  fraggle Mar 22 Sep - 17:15

mais je ne suis pas un clown !!! affraid

fraggle

Messages : 152
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 49
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une candidature ? Empty Re: Est-ce une candidature ?

Message  doum Jeu 24 Sep - 1:06

Bienvenu parmis nous fraggle Smile
doum
doum

Messages : 293
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : smert grozny sur le s9

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce une candidature ? Empty Re: Est-ce une candidature ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum